Luca Versaci

About Luca Versaci

Biographie de Luca Versaci.

Luca Versaci

Luca commence très jeune, dans cette passion musicale.

Il commencera à chanter pour sa famille, les mariages, les anniversaires, les soirées et montera sur sa première scène à l'age de 6 ans avec la chanson populaire de peppino di capri ( roberta).

IL continuera à grandir avec cette même passion avec son papa, le karaoké était journalier dans la famille.

Cette passion devient de plus en plus grande, alors commença à faire des passages sur des plateaux plus professionnels comme radio napoli ect..

1996 retour aux sources ( la Sicile) ou il continuera dans le monde artistique, avec un festival a Palermo a l'été du 1997.

Ensuite Luca continuera à chanter pour des couvertures studio a Palermo.

Luca se lance dans la mode et remporte une 6em place dans un concours ce qui lui permettra de poser pour de grandes marques, à tél point que Luca Versaci rentrera dans le collimateur d'un producteur de cinéma, mais pour Luca sa passion était celle de la chanson.

Luca quittera l'Italie en 2001 pour un retour en Belgique et construire une famille,



Luca se laissera emporter par sa passion et partira pour l'Italie en 2019 avec son inédit MA TU AMAMI et remportera la 4em place du festival de la chanson napolitaine a SANREMO.

En 2020 il fera connaissance du producteur Michel Pequet et travaillera pour la sortie de son EP dont le nom reste une surprise pour l'été 2022.



Followers:


Romy HOPE by Sandrine

Audio


SULTANTO TU

SULTANTO TU


album:
genre: chant Napolitain
 
L'amore come un film

L'amore come un film


album:
genre: chant Napolitain