Ondomaniac Production

Sobre Ondomaniac Production

 Ondomaniac Music est producteur de contenu

- Pour les radios partenaires avec :

  •  - "La tournée des talents"
    • Cette émission au format d'une heure est distribuée aux radios libres selon une engagement de diffusion hebdomadaire. C'est le plus haut taux d'audimat, c'est la rencontre avec de nouveaux sons, de nouveaux artistes non labéllisés : pas de podcast, voir sur le site des radios concernées, certaines conservent les émissions (contrat d'exclusivité)

- Pour Ondomaniac Radio avec divers programmes, dont 

  • Les interviews d'artistes
  • Les sujets alternatifs (information)
  • Le domaine de l'étrange
  • Une émission résistante "Les carottes sont cuites"

Artistes, l'avenir est dans la chanson et l'humour, gardez ce cap !

- Pour les Ondomaniac Radio (notre radio rien qu'à nous)  :

  •  - "Les carottes sont cuites"
    • Cette émission au format d'une heure est l'exclusivité d'ondomaniac Radio (en podcast ici dans la rubrique "audio"). Elle est diffusée en direct live le samedi Matin à 11h00 sur  Ondomaniac Radio.  Cette production légère et haute en couleur est une rubrique "information" pour une vision à contre courant de la pensée dominante. Les sujets sont dépouillés de tout conflits d'intérêts, c'est l'analyse d'un point de vue totalement libre et objectif, sans aucune censure, dans la bonne humeur, toujours ! Particularité de ce format : c'est enregistré en plein air !

Seguidores:


Clasificados Recientemente:

Un tremplin pour les nouveaux talents musicaux : Ondomaniac

user image 2011-04-09
By: ondo
Posted in: OndoManiac
Un tremplin pour les nouveaux talents musicaux : Ondomaniac

Un tremplin pour les nouveaux talents musicaux : Ondomaniac Un phénomène¨ne nouveau voit le jour depuis quelques années : les artistes prennent en main leur promotion et ce par le moyen le plus adapté aux petites bourses : le web. En suivant ce courant,

«Ondomaniac se positionne dans la promotion en Radio au travers d'une plateforme dépôt/vente de contenu numérique (mp3) » (cf la président de L'AM)

De plus en plus les artistes veulent se produire eux même en utilisant des supports web. Grâce à  la publicité que leur aura fait les radios FM, Chacun aura une chance supplémentaire de se faire connaitre.  Les radios les partenaires doivent simplement accepter le deal de diffuser des titres parmi ceux présents sur le dit portail, en échange de leur publicité sur celui-ci. L'engouement pour le projet s'explique simplement par le fait qu'il y a peut-être là  l'occasion de flatter leur image publique, de toucher de nouveaux auditeurs tout en se faisant une place de choix dans les moteurs de recherches.

Le site est conçu comme un outil de promotion ou l'artiste a  une grande visibilité dans une même page. C'est à la fois un outil professionnel pour les radios FM et Artistes, mais aussi un site grand public ou on y écoute de la musique (radios et nouveaux talents. Le site Ondomaniac oeuvre donc principalement en faveur des nouveaux artistes, Une idée à  explorer pour apporter un regard neuf sur la dure concurrence des auteurs compositeurs.