STANKO  MARILYN

About STANKO MARILYN

Marilyn Stanko, est née le 24 Décembre 1997 à Arles dans les Bouches du Rhône (13), un village au coeur de la Camargue, elle y a grandi jusqu'à l’âge de dix ans, au sein d’une famille passionnée de musique.

C'est tout naturellement que Marilyn c'est mise à chanter dés son plus jeune âge, elle est l'aînée d'une fratrie de quatre enfants : deux soeurs et un frère. C'est ainsi que la famille au complet pratique la musique.

 l'âge de 14 ans, elle fait l'expérience de son premier concours ou elle se retrouve en demie finale. Par la suite elle poste sur un site internet une petite vidéo et un pianiste prés de sa région la repère. Ils se rencontrent et en suivra une belle relation musicale et amicale. Tout au long des années et jusqu'à ce jour Ludovic Rasseneur la suivra, l'accompagnera et lui permettra d'évoluer plus professionnellement dans l'apprentissage du chant.

Au Cours de ces trois dernière années Marilyn a fini sur les podiums de plusieurs concours de chant. Elle a participé aussi à plusieurs scènes ouvertes ainsi que dans quelques associations caricatives comme : (Le Zeste d'amour) pour les enfants handicapés, l'association de Montréal du Gers (contre la Mucoviscidose ), (Les voix porteuses d'espoir)contre le cancer à Jacou et a participée au concert caritatif pour hôpital sourire. Ainsi qu'un tournage d'émission de télévision qui lui a permis de rencontrer et de partager un moment avec Gilbert Montagné et Mickael Miro.

Marilyn s'est mise à la guitare, elle s'est prise d'amour pour cet instrument et compose aujourd’hui ses propres chansons. Elle viens de finir son album qui sera bientôt comercialisé.

Marilyn s'est perfectionnée sur plusieurs styles de musiques mais là où elle se sent le mieux c'est sur le blues, le jazz et la saoul ; son timbre de voix nous rappelle un peu le style Afro-Americain.

Pour continuer son apprentisage dans la musique, elle a participé a un stage de chant organisé par Benjamin Bocconi, Olivier Cormy et Elie Rapp sur Toulouse . Une semaine riche en émotions, qui lui a permis d'acquerir en très peu de temps une technique, une maitrise de la voix et du jeu scènique. Elle a aussi participé au stage labos chansons des voix du Sud d'Astaffort , créer par Francis Cabrel pour perfectionner l'écriture de ces compositions.

Récemment elle viens d'optenir le  prix d'Eric serra qui est le compositeur attitré de la musique des films de Luc Besson .

A ce jour Marilyn continue ses études dans un lycée Gersois ou elle a choisi comme option lourde : musique pour le baccalauréat, car elle envisage dans l'avenir de pouvoir vivre de sa passion, enseigner la musique et à force de travail monter sur les planches. Chaque fois qu'elle en a l'occasion ,elle se produit sur scene et partage sa passion de la musique ,son amour pour la guitare et le plaisir du partage

Followers:


Recently Rated:

Arrête

Arrête


album:
genre: Chanson