Accueil

À propos de Accueil

Bienvenue sur la page d'accueil 
«Ondomaniac Music»

Profitez pleinement de votre plateforme favorite !

Abonnements:


Linsolite Michael Dias Klaac Bize

Le nouveau monde

user image 2020-09-12
By:
Posted in: Winston
Le nouveau monde

Il sera impossible de retrouver nos codes sociaux qui étaient jadis si chaleureux et plein de sens.

Ces codes existaient depuis bien longtemps, depuis l’aube de l’humanité en fait. Mais ils s’effacent de notre mémoire. Je résiste, mais combien de temps ? je ne sais pas.

Une civilisation entière est en train de se faire conditionner dans  une sorte de "croyance", une maladie martelée toutes les 5 minutes dans les écrans du monde entier. Obscurcir les esprits, les étourdir, et les empêcher de penser, tel est le nouveau monde pour les hommes de notre planète.

 Partout, dans tous les affichages, les couloirs de métro, les abribus, et même pendant les spots météo il est bon de rappeler qu’un « virus est toujours là » Un virus, mais pas de morts –(ou presque).  Les malades de toutes natures servent la cause. Il faut à tout prix justifier le « bilan de la peur ». Et même si c’est grotesque, cousu de fil blanc, on y croit un peu, on tend une oreille, puis deux…

« Résiste » me dis-je « résiste », mais je sens que je faiblis, inexorablement, et que je serai bientôt sous leur contrôle.


Combien de temps encore ?

On vit une horreur, je le sens dans ma chair, dans mon corps, je ne vis plus dans la quiétude. Mon sommeil est parasité, mes relations amicales s’assombrissent. Je suis abandonné par les ex-amis, désormais convertis en religieux du COVID, ces amis qui ont choisi de suivre les ténèbres comme on suivrait un gourou ou une célébration.


Moi Je résiste encore, j’essaie comme je peux, mais je vois la matrice si près et si tentante.
Après tout je n’aurai qu’à me laisser bercer, porter un masque sur le visage, anonyme, discret, vertueux, suivre la file, ne plus dire bonjour, donner des coudes et des « check », aller où on me dit d’aller, parce que la parole est tellement bienveillante, n’est-ce pas ?
Pourquoi ne pas accepter cette nouvelle famille des « mouchoirs bleus » ?… non pas ça… pas maintenant ! Pas encore ! La vie est si belle !!  Je ne peux m’y résoudre, une étincelle de vie me retient encore dans le monde des vivants.

Des milliers d'années que les hommes se touchent, se prennent dans les bras chaleureusement, se serrent la main.... même chez les tribus amazoniennes, même dans les images rupestres que l'on trouve gravées dans les grottes on ne se  lasse pas de se frotter les uns aux autres. Chez les animaux, les mammifères tout n'est que "contact". Cela je le sais. J’en suis sûr. Alors pourquoi je me mets à douter soudainement ?

Pour fuir tout ça je regarde des films sur la nature, des paysages, et j’oublie un instant, pour vider ma pauvre tête farcie d’interdits. 

Alors c’est donc vrai ? Cette humanité si joyeuse va donc disparaître ? Tranquillement, sans que personne ne s’en rende compte sauf moi ?

Par moment je me sens comme « violé » car l'être spirituel que je suis est convoité par des non-humains. On veut vendre mon corps contre des rites inventés par des non-humains. Actuellement je pense qu’ils sont malveillants, mais qui sont ils ? Ceux qui ont une si jolie voix dans les haut-parleur ?  « Protégez vous, aimez vos proches mais pas de trop près ».

Dois-je les écouter ou les rejeter ? « RESISTE !! RESISTE !!! »

Naguère, il n'y a pas si longtemps -je ne sais plus... cela semble si loin- certains amis avaient une belle fougue, une sève incontestable. Ceux-là mêmes sont désormais tombés dans l’entonnoir de la peur. Je ne vois plus briller leurs yeux. Ils ne sont plus eux-mêmes, ils se protègent de tout sans savoir pourquoi ni pour combien de temps. Ils ont « accepté ».
Ils comptent les « clusters », les « hospitalisés » pour se rassurer qu’il y a vraiment un fléau au dessus de leur tête. Ce fléau que je ne vois pas mais qu’ils ont réussi à matérialiser à force d’écouter les sirènes rassurantes, et ces jolies voix qui veulent nous sauver de la mort. Je pense que c’est tout le contraire. Je résiste. Je résiste.

Alors ces amis ne me donnent plus que du « check » et du « coude » ... mais ils le font en leur âme et conscience. Pour le bien des autres, parce qu’ils prétendent que ce sont « eux qui l’ont décidé », on ne leur a rien dicté, ils l’ont voulu !!  Enfin c’est ce qu’ils disent. Cette idée ne leur est pas venue par hasard pourtant il me semble ? Terrifiant ce pouvoir de l’autosuggestion quand on le voit à l'oeuvre.

Des amis très intelligents se sont eux aussi fait prendre dans ce sommeil hypnotique qui vous enveloppe dans sa coquille rassurante. Ils sont entrés dans la matrice et m’ont quitté. Ils ne me regardent plus, ne m’écoutent plus. Je les ai perdu. Mais je peux toujours les rejoindre : je n’ai qu’à me laisser porter par ce sommeil hypnotique, alors moi aussi je porterai ce masque, car j’aime ces belles phrases comme "c'est pour le respect de l'autre" … Je résiste.  Oui car une petite lumière me dit que ça n’est pas « normal ». Surtout que ces phrases ne sont pas de moi, ne  peuvent pas être « humaines » elles m’ont seulement été insufflées jour après jour par d’autres, par des non-humains. Elles ne doivent pas faire partie de moi !

Pour ne pas plonger, je pense à mon grand père, ma grand-mère. Eux ne m’ont jamais dit de ne pas les enlacer. Personne ne m’a jamais dit cela en dehors de ces spots publicitaires et de ces voix numériques au travers d’écrans.  

Alors je reprends des forces, je résiste parce que je sais au fond de moi qu’il ne faut pas les écouter, ces belles voix. Je sais cependant que beaucoup ont déjà accepté l’inacceptable. 

Comment ferai-je pour résister, moi ?
Combien de temps resterai-je conscient avant de mourir avec eux ?

J’ai vraiment compris aujourd’hui que nous allons tous progressivement être détruits de l'intérieur, et ne plus exister.

2020 – 09/12  -   Winston S.

zoey111
02/12/24 08:47:38AM @zoey111:
I’ll probably keep it short and sweet and link to this instead if that's cool. Thanks
fish tales online game