Klaac Bize

About Klaac Bize

Ca reste entre vous et moi ...

Klaac bize est un jeune chanteur d'origine camerounaise né le 10 août  à Yaoundé. Il est issu d’une fratrie de 7 enfants dont 6 sœurs. Orphelin de père, il a été élevé par sa mère.

Bercé par des musiques africaines et internationales, celles-ci lui apparaissent comme une évidence et ne le lâcheront plus pourtant le domaine de l'humanitaire ainsi que la création de l’association « Enfants d'Afrique » lui feront mettre de coté ses projets musicaux.

C’est en 2018 que son parcours personnel lui offre enfin la possibilité de composer ses propres chansons et de lancer sa carrière d’artiste avec l'espoir de réussir. Il choisit le nom de KLAAC BIZE, mélange de peine, de joie et d'amour.

Premiers pas

Depuis son enfance il a toujours été passionné par la musique ce qui l’a poussé à intégrer la chorale de son église Winner voice Fouda au Cameroun, fan de Grace Decca une artiste camerounaise à la voix sensuelle, Rihanna, Beyoncé, Usher, Diams, M Pokora, ses stars influenceront son genre musical. Il décide ainsi de tenter sa chance au concours de recrutement de jeunes talents dans la musique «  Stars2 demain ». En 2015 il compose sa toute première chanson «  Tu vaux de l’or », mais ses obligations associatives vont lui faire abandonner son projet de musique, car Klaac Bize est un homme au grand cœur , il préfère travailler pour le bien-être des enfants et jeunes à travers les projets mis en œuvre par son association.

En 2018 après avoir chanté 3 ans dans une chorale, il passe à nouveau un casting pour intégrer le groupe de Gospel LEWE4 à Paris où il arrive à se démarquer parmi son pupitre (Ténor) ce qui lui redonne la motivation de pouvoir écrire à nouveau des chansons.

Il décide donc de prendre un coach vocal pour se perfectionner afin de lancer sa carrière solo.

Poussé par ses envies Klaac Bize décide d’enregistrer ses chansons afin de partager ses œuvres avec ses amis qui le motivent dans ses projets.

Il utilise alors les réseaux sociaux pour connaître l’avis du public.

Deux de ses premiers titres lui serviront à trouver son genre de musique, «Babygirl» et «J’en ai marre». Il décide alors de faire dans du Dancehall, pop et Rnb.

Le jeune homme écrit sur des sujets qui le préoccupent comme les discriminations, l’amour et la joie de vivre qui le caractérise, car son objectif est de redonner l'espoir aux personnes rejetées, motiver les personnes découragées dans la vie et adoucir les cœurs avec ses belles mélodies.

Il annonce la sortie d'un album pour novembre 2020 et compte sur vous pour réaliser son rêve et des surprises il vous en réserve…

 




What do you want to do ?

New mail


Influences

Rihanna, Beyoncé, Usher, Diams, M Pokora

Followers:


Lily Harmony parisien47 STIO Prod Philippe Rapetti Roger Carpentier